La Petite Sirène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voiçi un forum sur Ariel La Petite Sirène de Disney
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Perso : Oursounet

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 161
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : Sous l'océan! *Musique*

Perso : Oursounet Empty
MessageSujet: Perso : Oursounet   Perso : Oursounet Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:31

Bon,bha,voilà,pour ceux qui ne connaîtraient pas la série,j'ai décidé de créer des topics où je présenterai les personnages qui n'apparaîssent que dans la série et je présenterai également la série elle-même. (Sauf si quelqu'un s'en occupe avant moi!)

Alors,on commence avec un de mes persos prefs:


Oursounet

Perso : Oursounet 00211

Est un garçon sirène orphelin, il apparait dans un épisode qui porte son nom. Souvent il accompagne Ariel dans ses aventures, il fut adopté par le roi triton dans l'épisode Le trident royal. Il devint donc le frère adoptif d'Ariel.

A partir du moment où Ariel le rencontre,il apparaît donc dans différents épisodes,mais,je ne me souviens plus par coeur...Je me souviens juste de l'épi Oursounet où on apprend donc que c'est un orphelin et que le Roi Triton l'adopte et un autre où c'est la fête des pères et il décide d'offrir un cadeau au Roi Triton. Il me semble également que dans l'épi Manta le terrible ,il accompagne le Roi Triton à son RDV.Mais,'suis pas certain du tout...Si quelqu'un s'en souvient,il est le bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Perso : Oursounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Sirène :: Les films de la Petite Sirène :: La série télé: la Petite Sirène-
Sauter vers: