La Petite Sirène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voiçi un forum sur Ariel La Petite Sirène de Disney
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Cinéma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magiedisney
Admin
magiedisney


Messages : 160
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:33

Êtes vous cinéphile? Quels genres de films aimez vous? Quels film êtes vous allez voir récemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerie2disney.forumactif.org
Sora

Sora


Messages : 161
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : Sous l'océan! *Musique*

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:25

Ca,je ne vais pas le nier:JE SUIS UN GRAND CINEPHILE!!!Sans ciné - ou TV - je ne peux vivre!lol
Alors,bha,j'aime surtout les films d'action,d'aventure et d'héroïc fantasy.

Le dernier film que j'ai été voir était The Karate Kid. Un film que mon frère et moi avions envie de voir,même si on a cherché longtemps avant de se décider... Mais,j'ai adoré le film (Malgré que je n'ai pas vue l'ancienne trilogie, je n'ai vu que le dernier épisode) parce qu'il y avait Jackie Chan dedans (C'est un de mes acteurs préférés!!!),que je trouvais les combats réalistes et que je trouve que c'était vraiment un film bien fait avec pour une fois un anti-héros,une belle histoire d'amour malgré l'insigne "Film combat" et une thématique incroyable sur la différence.

Les prochains films que je voudrais aller voir sont:
-Comme chiens et chats: La revanche de Kitty Galore:je n'ai pas aimé le un car je n'aime pas trop les beagle...
-Inception:encore un gros film à succès ressemblant à Matrix,mais,j'ai aimé Matrix,donc,ça me dit bien d'aller le voir.
-Le dernier maître de l'air:mais selon les critiques,il est nul,hors,j'adore le réalisateur...
-Shrek 4, il était une fin:bah ça,c'est pour terminer la quadrulogie en beauté!lol
-Toy Story 3:Fan de Disney,je ne le cache pas!
-Twilight - Chapitre 3 : hésitation:et ça,c'est parce que mon frère voudrait aller le voir,cela ne me dérange donc pas d'aller l'accompagner...

Et vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magiedisney
Admin
magiedisney


Messages : 160
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:45

Alors rien que pour te donner envie moi j'ai déjà vu:
-Inception: Que j'ai bien aimé. Ce film fait réfléchir
-Le dernier maître de l'air: Moi je ne l'ai pas trouvé nul, il respecte bien le dessin animé si tu connais. Et dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.
-Shrek 4, il était une fin: J'ai moyennement aimé, même si l'histoire est plus sympa que le 3eme, que je n'avais pas aimé.
-Toy Story 3: Il est super. Il m'a réconsilier avec toy story (je ne suis pas une fan des 2 premier) Il est hilarant, j'ai pris un énorme fou rire.

Sinon, comme tu peux l'imaginé, je suis très cinéphile, je vais plus que souvent au cinéma. J'adore les film fantastique du type: harry potter. Et aussi de science fiction/action à la van helsing, benjamin gates, pirate des caraïbes...
Et puis les film du genre, policier/thriller. Et bien sur, en tant que fille, les comédie amoureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerie2disney.forumactif.org
Sora

Sora


Messages : 161
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : Sous l'océan! *Musique*

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:08

Argh,naaaaaaaaaaaaaaan,trop jaloux!!!!!!!!!!!Mais,t'es tout aller voir toi?Mdr!Une fille m'a battu,j'y crois pas!!!(Ca va,j'arrête la déconne! Cinéma S3010)



Ah,réfléchir?Cool,alors,ça me donne encore plus envie de le voir!!!

Ah,super,ça me rassure,parce que,pour le moment,toutes les critiques étaient mauvaises hors j'aime bien Avatar. Bon,certes,j'aime pas à la folie (J'suis pas très Fan) mais j'aime bien la thématique et l'univers au point où j'ai aussi envier d'aller voir ce film. Cool

Ah,moi,c'est le 3 que j'avais aimé!lol Bon,OK,à voir aussi alors!!!

Pour moi,le 1 était moyen mais le 2 était au top!Donc,si c'est encore mieux que le 2,c'est bon,j'achète!!!!

Le bol,moi,j'aimerais y aller au moins une fois par semaine,mais,c'est pas toujours possible malheureusement...T_T Profite-en bien en tout cas. Wink

Ouais,Harry Potter,hâte de voir l'avant-dernier film en Novembre!!!

Oh,oh,les 3 que tu me cites après font partie de mes films préférés!!! I love you (Trop envie de revoir la trilogie POTC en plus...)

Policier,thriller pour,moi,c'est moyen...Mais,j'en regarde aussi!

Lol,en tant que filles!Nan,moi (ça ne me dérange pas de l'avouer!Mdr),j'en regarde aussi!^^ Mais,c'est vrai que j'ai plus tendance à aimer les drames amoureux! Twisted Evil Que quand ça fini bien! Razz Enfin,les derniers que j'ai vu finissaient bien pourtant et c'est pas pour autant que je n'ai pas aimé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanga

sanga


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : N'importe où ^^

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:28

Moi le dernier film que j'ai vu au ciné est Twilight 3 ^^. Fidèle au livre, j'ai beaucoup aimer et les loups-garous sont top. Seth est mignon, hate de le voir dans le 4 ou il joue au plus grand rôle et Jacob toujours aussi parfait.

Le prochain est comme chient et chazt 2 sorti hier ^^

Sinon comme genre dee film j'aime les fantastique : Les Harry pOtter, vivement le prochain, Narnia, vivement le prochain, Spiderwick, les Pirates des Caraîbes, A la croisée des mondes et enfin Percy Jackson et il y a n'a d'autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fan D'Ariel
Admin
Fan D'Ariel


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:28

Moi le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est Harry Potter et le prince de sang-mélé...

Moi j'adore une chose qu'il soit sous l'eau où ailleurs , Harry ne pert jamais ses lunettes quand il se fait attaquer lol!

Mais sinon avant j'ai vu Le Coach avec mon chouchou Nicolas Herman de Plus Belle La Vie cheers

Et là j'attends le nouveau Harry Potter prochainement au cinéma Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapetitesirene.forumactif.com
magiedisney
Admin
magiedisney


Messages : 160
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:07

A oui Narnia, j'ai trop envie de voir la suite.

C'est trop chiant pour HP 7, il vont faire 2 films. Alors on va tous allé voir la première partie en novembre, et on va être obligé d'attendre jusqu'en juillet 2011! C'est horrible!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerie2disney.forumactif.org
Fan D'Ariel
Admin
Fan D'Ariel


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:56

Oui pour Harry Potter je suis d'accord avec toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lapetitesirene.forumactif.com
Sora

Sora


Messages : 161
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : Sous l'océan! *Musique*

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:25

Sanga Arrow Je le verrai en DVD celui-là parce que mon frangin,mes potes et tout le reste ne veut pas le voir snif.

Oh,ouiiiiiiii,celui-là,il me dit bien également!!!!!!!!!

Ouais,pour Narnia,j'ai eu peur qu'ils arrêtent!Parce qu'aux dernières nouvelles,il me semble que le 2 n'avait pas fait un bon chiffre...
Ah,y a un 2 Question
POTC,ça,rien à dire,je suis Fan,j'attends la 2ième trilogie avec impatience!!! Cool

Oh,et,les 2 derniers que tu cites,hâte de les voir aussi!!!!Même si je ne savais pas qu'un 2 de Percy Jackson allait sortir!Mdr!!!



Mdr Fan d'Ariel,c'est vrai que je n'ai jamais analysé ça!!! lol! Il leur a mis du scotch ou quoi?!? Laughing
Oh,voui,j'ai un ami qui me recommande ce film,je le verrai bientôt!!!



MagieDisney:mais,au moins,s'il est coup,il risque d'être super bien réussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanga

sanga


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : N'importe où ^^

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:05

Bon alors j'ai vu comme chien et chat 2 : Il est super et je le prefere au premier car les chats sont gentils sauf un XD

L'apprentie sorcier : Trop génial ce film. Un melange de Harry Potter et Eragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
magiedisney
Admin
magiedisney


Messages : 160
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:33

J'ai bien aimé apprenti sorcier aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerie2disney.forumactif.org
Sora

Sora


Messages : 161
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : Sous l'océan! *Musique*

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:29

Argh,arrêtez,vous me donnez envie!!! What a Face What a Face What a Face


Récemment,j'ai été voir "Mange,prie et aime",c'était sympa,au beau voyage,mais,j'avais envie de voir un film d'action,donc,sur le moment même,ça m'a pas trop plus...Trop lent et long en détails... Neutral

Mais,bon,après mûrs réflexions,c'était sympa,ça permet de voir du paysage ainsi que d'autres cultures! Cinéma S4511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Sirène :: Espace Détente :: Bla, bla en tout genre-
Sauter vers: