La Petite Sirène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voiçi un forum sur Ariel La Petite Sirène de Disney
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan

Aller en bas 
5 participants

Noter ce film sur 5
1
La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Vote_lcap10%La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Vote_lcap10%La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3
La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Vote_lcap150%La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
4
La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Vote_lcap125%La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
5
La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Vote_lcap125%La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
magiedisney
Admin
magiedisney


Messages : 160
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35

La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Empty
MessageSujet: La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan   La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:30

La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan

La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Affich12

Synopsis :
Après les réjouissances entourant la naissance de leur fille Mélodie, Ariel et Éric sont confrontés à Morgana, la soeur vengeresse d'Ursula, et cette menace les force à cacher à Mélodie son véritable héritage de sirène. Mais Mélodie, en jeune princesse curieuse de ses origines, défie ses parents et s'aventure tout de même dans la mer. Elle y fait la connaissance de nouveaux amis mais son rêve de devenir une sirène servira le projet de Morgana de contrôler les sept mers. Ariel doit alors réunir les amis de son enfance, Sébastien et Polochon, pour sauver sa fille et restaurer l'harmonie familiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerie2disney.forumactif.org
Fan D'Ariel
Admin
Fan D'Ariel


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41

La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan   La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:45

J'ai mis 4/5 ...malgré que la trilogie de La Petite Sirène pour moi est un trésor
Revenir en haut Aller en bas
https://lapetitesirene.forumactif.com
magiedisney
Admin
magiedisney


Messages : 160
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35

La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan   La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:29

Moi je suis moins fan celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerie2disney.forumactif.org
sanga

sanga


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : N'importe où ^^

La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan   La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:42

3/5 il est bien et j'aime bien les chansons et j'aime beaucoup Mélodie mais il ne vaut pas le premier.
Revenir en haut Aller en bas
magiedisney
Admin
magiedisney


Messages : 160
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35

La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan   La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:10

Non c'est clair! Très loin du premier volet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerie2disney.forumactif.org
Fan D'Ariel
Admin
Fan D'Ariel


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41

La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan   La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:17

Je suis très d'accord avec vous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lapetitesirene.forumactif.com
keithumper

keithumper


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 34

La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan   La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:48

J'ai mis 5/5 parce que je trouve que ce deuxième volet est à sa façon excellent !
Les chansons sont belles et parfois très marrante ( comme par exemple " Le Titan Tip et le grand Flash" ) En tous cas j'aime beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyWorld

DisneyWorld


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2013

La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan   La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:32

Les personnages sont, par moments, tellement disproportionnés et off-model que ça fait mal aux yeux What a Face 
L'idée de base avait du potentiel mais malheureusement, le graphisme vraiment bas de gamme, gâche le film.
MAIS les chansons sont bonnes et entraînantes (J'adore "En ce moment") et les personnages sympathiques. Merci surtout au Cast français de remonter un peu le niveau et mention spéciale à Nathalie Fauran qui a donné une superbe prestation !

Bref, comme l'écrasante majorité des suites Disney, elle reste bien inférieure à l'original mais reste sympathique.

3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan   La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène
» Les avatars de la Petite Sirène 1
» Mes Dessins sur La Petite Sirène
» Le Secret de la Petite Sirène
» Les avatars de la Petite Sirène 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Sirène :: Les films de la Petite Sirène :: La Petite Sirène 2 "Retour à l'océan"-
Sauter vers: