La Petite Sirène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voiçi un forum sur Ariel La Petite Sirène de Disney
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Petite Sirène

Aller en bas 
5 participants

Notez ce film sur 5
1
La Petite Sirène Vote_lcap10%La Petite Sirène Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
La Petite Sirène Vote_lcap10%La Petite Sirène Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3
La Petite Sirène Vote_lcap10%La Petite Sirène Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4
La Petite Sirène Vote_lcap10%La Petite Sirène Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5
La Petite Sirène Vote_lcap1100%La Petite Sirène Vote_rcap1
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
magiedisney
Admin
magiedisney


Messages : 160
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35

La Petite Sirène Empty
MessageSujet: La Petite Sirène   La Petite Sirène Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:53

La Petite Sirène

La Petite Sirène Lapeti10

Synopsis
Ariel est une jeune et très belle sirène, fille benjamine du roi Triton. Cependant, le monde des humains la fascine, elle rêve d'avoir des jambes et de vivre sur la terre ferme. Un jour, elle sauve de la noyade le prince Éric dont le navire a fait naufrage lors d'une violente tempête et en tombe amoureuse. Alors qu'il reprend ses esprits sur la plage où elle l'a ramené, il l'entend chanter, et, n'ayant pas réussi à lui parler, jure qu'il épousera la jeune fille à la voix merveilleuse quand il la retrouvera. Pour pouvoir l'approcher à nouveau, Ariel fait un pacte avec Ursula, une sorcière aux tentacules de pieuvre : celle-ci lui donnera des jambes en échange de sa douce voix. Mais si Ariel ne réussit pas à embrasser le prince dans les trois jours, elle redeviendra une sirène et l'esclave d'Ursula pour toujours...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerie2disney.forumactif.org
magiedisney
Admin
magiedisney


Messages : 160
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35

La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène   La Petite Sirène Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:31

5/5 pour moi bien sur.
Ce film, est super! L'histoire, les personnages, les chansons, tout est magnifique et fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerie2disney.forumactif.org
sanga

sanga


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : N'importe où ^^

La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène   La Petite Sirène Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:41

5/5 aussi.
Magnifique film. Meme si c'est pas mon disney prefere est il est tout cde même très beau et un de mes prefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
keithumper

keithumper


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 34

La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène   La Petite Sirène Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:44

J'ai voté 5/5 parce que c'est l'un de me Disney favori I love you
Revenir en haut Aller en bas
DisneyWorld

DisneyWorld


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2013

La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène   La Petite Sirène Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:14

La question ne se pose même pas pour moi: 5/5 !! I love you 

Ce film et moi, c'est une grande histoire d'amour. Je le regardais une dizaine de fois par semaine et maintenant, j'attend avec impatience la ressortie DVD/Bluray.
Ariel est sans aucun doute ma princesse préférée, je la trouve magnifique avec sa jolie queue de sirène et ses beaux cheveux ! Elle est tellement mignonne !

L'animation est superbe, magnifique, splendide ! Je n'ai pas assez d'adjectifs pour exprimer mon ressenti: la scène où Ursula prend la voix d'Ariel est une pure merveille de créativité.
Ursula est géniale, Polochon adorable, Éric très beau et Eurêka... super marrant !

La première VF est meilleure que la VF 1998 à mon avis, les voix conviennent parfaitement et les doubleurs se donnent à fond. Henri Salvador, Micheline Dax, Claire Guyot et bien d'autres, quel bonheur !!! Même s'il y a quelques légers problèmes de synchronisation, la qualité du doublage compense cela .

Les chansons sont magnifiques et inoubliables, ma préférée étant Partir là-bas.
La musique d'introduction (après "Les profondeurs de l'Ocean") me donne des frissons. Je verse ma petite larme à la fin : "Papa je t'aime !" :')

Les défauts que certains lui reprochent sont juste les "défauts" habituels chez Disney: le coup de foudre en l'espace de peu de temps, le happy ending etc.
Disney a voulu s’inspirer du conte, pas faire une adaptation à la lettre ! Qu'importe que le film diffère du conte, moi j'adore leur interprétation des choses Smile
(Puis, pour ceux qui sont pas content, regardez "Marina, la petite sirène" !)

Un conte intemporel, à voir et à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 161
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : Sous l'océan! *Musique*

La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène   La Petite Sirène Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:20

C'est pas un manga ça ou un dessin animé Franco-japonais où l'héroïne a les cheveux blonds???
Revenir en haut Aller en bas
DisneyWorld

DisneyWorld


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2013

La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène   La Petite Sirène Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:30

Oui, c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène   La Petite Sirène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog sur La Petite Sirène
» Icônes de La Petite Sirène
» Livres de La Petite Sirène
» Les avatars de la Petite Sirène 1
» Mes Dessins sur La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Sirène :: Les films de la Petite Sirène :: La Petite Sirène-
Sauter vers: